Babillard

babillard@aaiard.com

Tarification

Cotisation annuelle

Toute personne voulant devenir membre (voir Article 7 de la Charte) se doit de défrayer ces frais annuellement.

Frais d’inscription aux conférences

En lien avec l’Article 4.6 de la Charte, les frais d’inscription pour chaque journée conférence sont fixés à 85.00$ pour les membres.

Une personne qui n’est pas membre de l’AAIARD mais qui veut devenir membre et assister à une journée conférence se doit de défrayer sa cotisation annuelle en plus des frais d’inscription pour la conférence pour un total de 150.00$.

Toute personne qui n’est pas membre de l’AAIARD mais qui veut assister à une journée conférence (sans pour autant devenir membre de l’AAIARD ou encore qui ne peut devenir membre – voir Article 7 de la Charte) se doit de défrayer des frais d’inscription de 130.00$ pour la conférence.

 

Retraité

Pour les anciens membres de l’AAIARD qui sont maintenant retraités, aucune cotisation annuelle n’est demandée.

Pour les anciens membres de l’AAIARD qui sont retraités et qui veulent assister à une journée conférence de l’Association, des frais d’inscription de 42.50 seront exigés.

Une personne retraitée est, par définition selon l’AAIARD, une personne qui a cessé tout travail professionnel rémunéré (en actuariat ou autre) et qui perçoit une rente de retraite. De plus, pour être admissible à une journée conférence sans avoir à débourser une cotisation annuelle, une personne retraitée devra avoir défrayé au moins une cotisation annuelle dans les cinq (5) années précédant sa retraite.